Une vingtaine de personnes bien motivées ont participé à l’arrachage…
Au programme, arrachage de l’herbe autour des ceps et surtout des arbustes qui jalonnent les rangs. L’huile de coude a fait l’affaire du courage aussi !! Après 4 heures dans les vignes, ça a bien valu un apéro et repas comme sait le faire le Per’Gras !
















