Retour sur images du travail dans les vignes début septembre.
Un vingtaine de bénévoles étaient présents pour vendanger la Verdesse sur les coteaux.
Participation des élèves de l’école hôtelière et présence de France 3 Alpes pour un chouette reportage.
Une récolte à faible quantité mais de bonne qualité.
L’avenir nous le dira…












