Petit résumé de la journée désherbage… Nous étions une douzaine , et ce fut pour l’arrachage de l’herbe et des arbustes dans les rangs. Mais comme vous pourrez le constater, ils sont bien propres pour l’hiver.
Et bien entendu, un bon réconfort en fin de matinée avec la blanquette maison !






